Service Commercial

Liste des référence de la marque Flor de cana

Flor de Caña est un rhum du Nicaragua produit par la seule distillerie du pays, la Compania Licorera à San Antonio de Chichigalpa. Véritable fierté nationale, ce rhum est distillé et assemblé par la distillerie Flor de Caña depuis 1890, aujourd'hui propriété de la Compania Licorera. Toutefois, sa distribution reste longtemps cantonnée à un périmètre relativement restreint. Il faut attendre le XXe siècle, plus précisément 1959, pour que la distillerie exporte pour la première fois son rhum. Aujourd'hui, les connaisseurs vous diront que ce rhum du Nicaragua n'a rien à envier aux rhums cubains et que c'est le meilleur d'Amérique Latine. Preuve en est puisque le rhum Flor de Caña est le plus récompensé depuis 2000 avec plus de 100 prix internationaux à son palmarès.

FLOR DE CANA 12 ANS - 70cl / 40%

Availability: 18 In Stock

Le rhum Flor De Cana 12 ans est distillé à Chichigalpa dans le Nicaragua. Ce rhum est élaboré de façon traditionnelle avec de la mélasse issue des champs de canne à sucre et vieillit de manière naturelle dans des barriques pendant 12 ans. De couleur ambrée et intense, au nez, ce rhum suggère de doux arômes boisés. En bouche, ce rhum complexe présente une attaque opulente et onctueuse. Le rhum Flor de Caña Centenario Gold est à déguster nature !

Visuel : Présente une superbe couleur aux reflets brillants et orangés.
Nez : Doux et délicat, il suggère des arômes boisés, vanillés, épicés et fruités (abricot, banane).
Bouche : Mature et corsée, elle est marquée par des saveurs complexes de noix, d'épices, de caramel et de chocolat. Sa finale est persistante avec un coté épicé et poivré.